Chateau de Coussey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

+32
Fiha de Sevillano
anthony78730
ellebasi40
altesse
thors6389
melrikk
Surgeon
Torpedo8
Mayella d'Acoma
irisaladouce
Crusader
Afta le Val
Floche
Cocotin3 De Gall-Costa
tataboulet
Awennya
sthoreal
MACAVA
Crizy
rosana45
Niconoss
uriel
olivier54000
tequila37
Galaelle
Mcchipie Von Frayner
fredmalkav
Lizliz
Psims
bioubette
Heutyckus
Vivlyne
36 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Vivlyne Mer 11 Fév - 21:21

Vivlyne aidée du parchemin que lui avait remis Téquila, indiquant le chemin qui menait au Château de Coussey, arriva devant la grille de ce dernier.

Un garde vint à sa rencontre, la salua et :

- Bonjour Dame, déclinez votre nom. Quel est le motif de votre visite?

Vivlyne répondit au salut du garde et s'annonça de sa voix douce :

- Je suis Dame Vivlyne et je viens pour le mariage de ma marraine, Dame Téquila de Gall Costa et de mon ami Niconoss d'Acoma. Mon Aimé, Sieur Bioubette ne devrait plus tarder. Veuillez prévenir Monseigneur Mayella ou Dame Téquila de mon arrivée.

Tout en souriant, elle regarda le Garde s'éloigner et attendit que l'on vienne la chercher.
Vivlyne
Vivlyne

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Arrivée de Heutyckus

Message  Heutyckus Mer 11 Fév - 23:29

Heutyckus arrivat devant la grille du château, et sortit le parchemin que lui avait remis Téquila. Un garde vint à sa rencontre, le salua, Heutyckus déclina son identité et montrat le parchemin

- Je suis Heutyckus et je viens pour le mariage de ma marraine de coeur, Dame Téquila de Gall Costa et de mon ami Niconoss d'Acoma. Veuillez prévenir Monseigneur Mayella ou Dame Téquila de mon arrivée.

Tout en souriant, il contempla le magnifique lieu tandis que le Garde s'éloignat et attendit que l'on vienne la chercher.

Heutyckus

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty arrivée de sieur bioubette

Message  bioubette Mer 11 Fév - 23:37

Biou avait un peu de retard par rapport à sa douce vivlyne car il s'était occupé de leur cheval Prince avant qu'ils ne se rendent à la cérémonie!...celle ci durerait sans doute assez longtemps et peut etre ne pourrait il pas revenir à l'écurie de sitôt!...
Il lui avait donc mis une bonne réserve d'avoine et de son...emplie l'ableuvoir...lui parler un peu en le bouchonnant...

Ensuite Biou s'était hâté vers le chateau et fut satisfait de constater que sa petite fée était encore devant la grille à discuter avec le garde...il la rejoignit bien vite, l'embrassa tendrement, sourit au garde et lui déclara...


Je suis le fiancé de dame Vivlyne ici présente et suis invité moi aussi !

Il se tourna vers elle et lui sourit gentiment...il était heureux d'etre arrivé à temps pour entrer au chateau a bras de sa princesse adorée!
bioubette
bioubette

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Arrivée de Sieur Psims

Message  Psims Jeu 12 Fév - 16:53

Psims arrivait à cheval au château de Coussey. Son chien et son aigle l'accompagnaient, évidemment. Psims se présenta à un garde près de la porte d'entrée.

Bonjour mon brave. Comment ça va? Je suis Psims, un des invités de Sieur Niconoss et de Dame Tequila. Pourriez-vous m'annoncer? Je vous en remercie d'avance.

Le garde partit et, pendant quelques instants, Psims resta près de la grille à contempler les douves.
Psims
Psims

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34
Localisation : 30 Place du marché, Epinal, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Arrivée de Dame Lizliz

Message  Lizliz Sam 14 Fév - 14:00

Dame Liz descendit de la calèche, défroissa sa houppelande, remit sa toque en place et se dirigea vers le garde:

Bonjour, je suis Dame Lizliz d'Epinal et je viens assister au mariage de Dame Tequila et du Sieur Niconoss. Auriez-vous l'obligeance de m'annoncer? Merci.

Elle s'éloigna un peu et se mit à admirer les murs de cette superbe demeure

Lizliz

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Arrivée de Galaelle et de Fredmalkav

Message  fredmalkav Sam 14 Fév - 18:49

Cela faisait quelques jours déjà que la charrette avançait sur les routes du royaume de France puis de l’empire, afin d’amener ses occupants en Lorraine. Cet hiver avait été rigoureux dans le sud de la France et les températures dans le nord étaient encore plus froides. Emmitouflé dans sa cape et son lourd manteau, les mains bleuies par le froid, Fred tenait les reines afin de guider les deux lourds chevaux qui tractaient la carriole sur les chemins enneigés et boueux.

A l’intérieur Galaelle s’occupait de leur fille Marina, ils avaient longuement hésité à l’emmener avec eux, mais ils ne s’imaginaient pas la laisser loin d’eux, pour une si longue période. La nuit était tombée depuis peu, mais le ciel dégagé et la lune presque pleine éclairé suffisamment le paysage pour pouvoir avancer sans grand risque. L’encapuchonné savait que le domaine de Coussey ne devait plus être loin et passer une bonne nuit dans un lit douillet était une motivation suffisante pour avancer malgré le froid. Il aperçu de la lumière au loin et petit à petit les formes d’un petit bourg se dessina dans la nuit.

La charrette y pénétra et Fred s’arrêta au niveau d’une petite auberge. Rapidement un jeune homme en sorti et s’avança vers lui
... B’soir m’sire !! Vous v’lez un bon r’pas chaud et qu’je m’occupe de vos bêtes ? J’ai un bon ragoût et d'la bonne bière à vous proposer.

Bonsoir mon brave, merci pour votre proposition mais je désirerai surtout un renseignement. Nous sommes attendu au domaine de Coussey, pouvez vous m’indiquer la route à suivre je vous pris.

Oh ! Vous allez au d’maine de la baronne ?
Le jeune homme s’inclina respectueusement pensant qu’il s’agissait d’un autre nobliotVous avez cas suiv‘ le ch’min qui part sur vot’ droite, à la sortie du village. Vous pouvez pas vous tromper vous verrez.

Fred lui adressa un sourireRelevez vous mon brave. Je vous remercie pour votre renseignement, je vous souhaite une belle soiréeFred lui jeta quelques piécettesBuvez la à ma santé et à celle de ma famille.

Merci pour votre bon cœur m’sire, longue vie à vous !!

La carriole se remit en marche et suivant les instructions du jeune homme, une grande batisse commença à apparaître à l’horizon. Fred frappa contre le bois de la charrette … On arrive enfin mon cœur, on va pouvoir dormir dans un bon lit.
fredmalkav
fredmalkav

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Mcchipie Von Frayner Sam 14 Fév - 22:46

Mcchipie arriva accompagnée de ses filles Lea et Camille au épousailles de ses amis Tequila et Niconoss.

Elle se présenta donc a l'entrée, vêtue d'une robe bleu roi assortie a celles de ses filles.


Bonjour, je suis Mcchipie Von Frayner. je viens assister au mariage.


Elle sourit au garde et attendit sa réponse.
Mcchipie Von Frayner
Mcchipie Von Frayner

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Galaelle Dim 15 Fév - 0:39

Le sommeil de Marina souffrait énormément du voyage. La pauvre se réveillait souvent a cause de la route accidentée. C'est donc avec un magnifique sourire que Gala entendit son mari lui dire qu'ils étaient enfin arrivés.

Au bras de son époux, Galaelle tendit l'invitation au garde de service.
Vous pouvez dire a Dame Tequila que nous sommes arrivées et un peu plus bas elle murmura a l'oreille de celui-ci. Faite vite mon bon ami, ma petite a soif et je me vois mal la nourrir devant tous ses gens.

Elle fit un large geste de son bras pour monter les invités qui patientaient.
Galaelle
Galaelle

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Arrivée de Galaelle et Fredmalkav

Message  Galaelle Dim 15 Fév - 0:40

Le sommeil de Marina souffrait énormément du voyage. La pauvre se réveillait souvent a cause de la route accidentée. C'est donc avec un magnifique sourire que Gala entendit son mari lui dire qu'ils étaient enfin arrivée.

Au bras de son époux, Galaelle tendit l'invitation au garde de service.
Vous pouvez dire a Dame Tequila que nous sommes arrivées et un peu plus bas elle murmura a l'oreille de celui-ci. Faite vite mon bon ami, ma petite a soif et je me vois mal la nourrir devant tous ses gens.

Elle fit un large geste de son bras pour monter les invités qui patientaient.
Galaelle
Galaelle

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  tequila37 Dim 15 Fév - 10:53

le garde somnolait un peu, peut être avait il passé du temps en taverne la veille. Il avait l'air dans les nuages.
Il s'affola tout à coup en voyant le nombre de personnes attendant devant la herse affraid

il se redresse, sourit à tous les invités et ouvrit la herse:



je vous en prie, veuillez tous entrer!!!!
excusez moi de vous avoir fait attendre, je m'occupe d'annoncer votre arrivée de suite!


il regarda les invités entrer un à un se disant qu'aujourd'hui il allait souvent ouvrir la porte Laughing
tequila37
tequila37

Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : epinal

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Arrivée d'Olivier

Message  olivier54000 Dim 15 Fév - 11:49

Olivier avait aperçu au loin une foule massée devant le chateau de Coussey. Alors qu'il lui restait encore un peu de chemin à parcourir, il entendit sans mal la lourde herse de l'entrée s'ouvrir pour laisser entrer les convives, puis se refermer. Olivier avait pas mal festoyé la veille au bal, et il ne se sentait pas la force de faire accélérer son cheval. De toutes façons, la herse serait à nouveau armée à son arrivée, le garde n'aura plus qu'à rouvrir. Le pauvre, sa journée allait être longue.
Arrivé devant la porte, il se présenta :


Bien le bonjour Messire, je me présente : Olivier54000, d'Epinal.Tout en tendant son invitation au garde, il ajoutaauriez-vous l'amabilité de prévenir dame Tequila et messire Niconoss de mon arrivée ?

olivier54000

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  tequila37 Dim 15 Fév - 13:27

de nouveau un convive arriva à l'entrée du chateau. le garde ouvrit la herse et l'invita à entrer.


allez y messire, je préviens de votre arrivée

(hrp: may va ouvrir tout à l'heure le topic à la chapelle, vous pourrez y aller des qu'il sera ouvert Smile hrp)
tequila37
tequila37

Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : epinal

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  uriel Dim 15 Fév - 14:06

Le Major était arrivé avec Dame McChipie au Château de Coussey.
Les deux amis voyageaient ensemble.

Uriel était venu voir Monseigneur Mayella, et il vit pas mal de monde à la Herse.
Il reconnût d'ailleurs Tequila, rencontrée quelques jours plus tôt à la Cathédrale de Nancy lors du baptême de son filleul, The_crusader.

Il se dirigea vers elle et la salua.
L'inquiétude qu'elle avait vu sur son visage à la Cathédrale lors du sacrement était toujours visible ; comme si elle s'amplifiait à mesure que le temps passait, comme un événement qui devait se produire, inéluctablement.
Il lui sourit néanmoins.


Dame Tequila, bonjour,

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
J'étais venu voir Monseigneur Mayella, ce qui fut fait hier ; mais nous sommes restés un jour supplémentaire.
Si vous le permettez, j'assisterai à la cérémonie ?


Loin de lui l'idée de se faire inviter, ce n'était ni dans ses habitudes, ni dans ses intentions.
uriel
uriel

Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Niconoss Dim 15 Fév - 15:51

[hrp] Juste par soucis de RP, Ljd Uriel, ce n'est pas le personnage de Tequila qui est intervenu mais le garde, meme si c'est LJD Teq qui en a fait le message Wink [/hrp]

Niconoss de sa chambre avait accès a la herse, il voyait tous les gens invités arrivé devant le château ...
Un garde un peu endormi les accueillant.
Il se retira de la fenetre et retourna dans sa chambre.
[i]
Niconoss
Niconoss

Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Arrivée de Rosana45 de Montbrisson

Message  rosana45 Dim 15 Fév - 17:27

Rosana arriva devant les grilles de la demeure et fut emerveillée du spectacle qui se présentait devant ses yeux...................

Elle héla le garde , et l'informa de son identité et de son invitation au mariage de son ami Niconoss et de sa Fiancée Dame Téquila et de les informer de son arrivée ..............

Le garde lui indiqua le chemin a prendre...............



Rosa se sentait bien en Lorraine , pleins de souvenirs venaient la traverser............
rosana45
rosana45

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Crizy Dim 15 Fév - 17:53

Crizy accompagné de sa douce Awennya arriva au chateau, une grand bâtisse ...
Il était impressioné par la grandeur des lieux, Awennya l'aggripa un peu plus lorsqu'un garde approcha :

"Bonjour je suis Messire Crizy et voici ma compagne Awennya, nous venons pour le marriage de ma chére Marraine Dame Téquila de Gall Costa et de Niconoss d'Acoma"

Crizy chercha en vain l'invitation, il devait bien l'avoir mise quelque part ...

"Heum, pourriez-vous prévenir dame Téquila de mon arrivée ??" il baissa les yeux vers ses chaussures ...
Crizy
Crizy

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  MACAVA Dim 15 Fév - 18:02

Macava avait reconnu Crizy pas sa fenêtre, elle fit signe au garde de laisser rentrer le filleul de Téquila et sa charmante compagne Awennya.

Ce dernier obtempéra et leur indiqua le chemin de la chapelle.

Elle leur adressa un coucou de la main et un sourire en signe de bienvenue.
MACAVA
MACAVA

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  sthoreal Dim 15 Fév - 18:05

Sur son 37, comme d'habitude pour les grandes occasions, sthoreal arriva la ou on lui avait indiqué le mariage de Niconoss et Tequila. Si on l'avait prévenu avant, il se serait mis sur son 38.

Il se souvenait de ce chateau, celui de Mayella, à qui il avait eu le plaisir de remettre les clefs en tant que Héraut fut un temps.

Sthoreal se présenta à la grille.


Ola ! Y a t il quelqu'un pour accueillir le plus éminant et le plus important des invités ?

sthoreal

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Crizy Dim 15 Fév - 18:06

Crizy n'avait crut être autant soulagé de voir dame Macava à la fenêtre ...
Il lui rendit son sourire lorsque le garde leur indiqua le chemin vers la chapelle

Ils partirent donc en direction de la chapelle .

"Merci mon brave !!!" Fit Crizy au soldat, le sourire jusqu'aux oreilles ...
Crizy
Crizy

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Arrivée de Crizy et Awennya

Message  Awennya Dim 15 Fév - 18:16

Awen souria à Maca et la remercia de les laisser entrer sans invitation...

[color=darkblue]"Là t'as fait fort mon chéri, oublier l'invitation pour le marriage de ta propre marraine... "[/font]

Elle suivit Crizy qu'elle tenait toujours par le bras,en essayant de ne pas se prendre les pieds dans sa robe, et se laissa guider dans cette somptueuse demeure.
Awennya
Awennya

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Epinal, 94 rue Courte

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  tataboulet Dim 15 Fév - 19:01

Tataboulet arriva devant la grille du chateau ou devait se dérouler le mariage de tequila et niconoss.Elle était en retard et esperait ne rien avoir manqué.

-euuh...Il y a quelqu'un pour faire entrer les retardataires? Rolling Eyes
tataboulet
tataboulet

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Cocotin3 De Gall-Costa Dim 15 Fév - 19:04

Cocotin accompagné de Tataboulet, il étaient en retard (Qui à osé dire comme toujours? ^^) quand ils virent l'entrée du chateau, tous étaient à l'intérieur, il se précipita à l'entrée devant le garde et dit
Bonjour,
Je suis Cocotin De Gall-Costa, neveux de Tequila et voici ma compagne Tataboulet, nous sommes invités au mariage de ma tante avec Niconoss
Il attendit là, devant le chateau en attente d'une réaction du garde.
Cocotin3 De Gall-Costa
Cocotin3 De Gall-Costa

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Floche Dim 15 Fév - 19:25

Floche et Shrek arrivèrent au châtieau du Coussey pour assister au mariage de Tequila et Niconoss. Ils se présentèrent à la porte et attendirent qu'un personne les introduise.

Floche

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Afta le Val Dim 15 Fév - 19:31

Afta se présenta devant le garde d'un air imposant, celui ci recula d'un pas, effaré!

Va, vermine, annonce la venue du Seigneur Afta le Val de Rubempré dans la demeure du baron!

Afta le Val

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Arrivée du témoin de Sieur Niconoss: Crusader

Message  Crusader Dim 15 Fév - 19:43

Crusader, un bourdon dans la tête, s'approcha sur son cheval de la herse. la fête de la veille avait quelque peux débordé question bière... Mais bon, il faudrait bien qu'il tienne. Il observa un peux les personnes qui passaient par l'entrée et sourit en reconnaissant certaines personnes qu'il avait perdu de vue depuis longtemps.

Une fois à la porte, il descendit de cheval pour s'annoncer. Là encore, l'alcool l'empêcha de rester modeste:


- Je suis le Lieutenant Crusader, instructeur général des armées, maître archer de l'ost et maire adjoint de la ville d'Épinal. Je viens pour le mariage de Sieur Niconoss et de Dame Tequila. Je suis le témoin du Sieur Very Happy
Crusader
Crusader

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Epinal, lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum