Chateau de Coussey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

+32
Fiha de Sevillano
anthony78730
ellebasi40
altesse
thors6389
melrikk
Surgeon
Torpedo8
Mayella d'Acoma
irisaladouce
Crusader
Afta le Val
Floche
Cocotin3 De Gall-Costa
tataboulet
Awennya
sthoreal
MACAVA
Crizy
rosana45
Niconoss
uriel
olivier54000
tequila37
Galaelle
Mcchipie Von Frayner
fredmalkav
Lizliz
Psims
bioubette
Heutyckus
Vivlyne
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Arrivée d'Irisa

Message  irisaladouce Dim 15 Fév - 19:51

Irisa après un long voyage, arriva enfin devant les grilles du château, fatiguée mais soulagée d'être enfin arrivée. Elle regarda encore une fois l'invitation que lui avait envoyé Tequila, puis s'approcha du garde.

Bonjour, je m'appelle Irisa et je suis invitée au mariage de Tequila. Est-ce bien ici? Puis-je entrer?

Irisa attendit alors qu'on lui ouvre, reconnaissant de loin des silhouettes familières...
irisaladouce
irisaladouce

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Mayella d'Acoma Dim 15 Fév - 19:55

Un garde accueillait les nouveaux arrivants et leur indiquait la chapelle où avait lieu le mariage.
Mayella d'Acoma
Mayella d'Acoma
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2008

https://chateau-de-coussey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  irisaladouce Dim 15 Fév - 20:16

Irisa remercia le garde puis saute dans les bras de Crus qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, lui proposant de se rendre ensemble à la chapelle.
irisaladouce
irisaladouce

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Torpedo8 Dim 15 Fév - 22:23

Le carosse aux armes de Landange se présenta aux portes de la Baronnie de Coussey. Aucunement dans le but de rencontrer la propriétaire, Torpedo venait pour le mariage de son collègue et ami, Niconoss l'avait invité à son mariage, chose à laquelle il n'avait pu refuser. Et celui lui faisait même plaisir de venir icelieu en cette fraiche soirée de février. Il avait revêtu un mantel sobre, ne voulant pas se faire remarquer outre mesure.

Le jeune homme avait le coude posé sur la portière de sa voiture, le poing fermé et la tête reposant deçu, regardant le noir de la nuit alors que le cocher anonçait son arrivée aux gardes présents. Torpedo jouait avec une petite pièce de son autre main, qu'il envoyait en l'air avant de rattraper. Il attendait qu'on daigne lui ouvrir ou bien qu'on lui refuse l'accès, cela restait à voir.
Torpedo8
Torpedo8

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Niconoss Dim 15 Fév - 22:26

Un garde s'approcha de lui d'un pas presser.

Bonjour Sieur Torpedo, avez vous votre invitation ?

Le sieur Torpedo lui montrant son invitation, le garde lui dit en l'emmenant d'un pas presser vers la chapelle.

Je ne veux pas vous brusquez Sieur, mais la cérémonie a presque débuter, le marier est déjà devant l'autel.
Niconoss
Niconoss

Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Arrivée de Surgeon de Domérat

Message  Surgeon Dim 15 Fév - 22:28

Eridan regardait tout autour de lui. C'était la première fois qu'il venait en Lorraine et il allait faire la connaissance des amis de Rosana. Ils venaient de faire un long voyage et elle était heureuse de lui faire découvrir sa terre natale.

Il s'arrêta devant un garde et se présenta :


Bonjour mon brave, je suis Eridan, dict Surgeon le deuxième, baron de Domérat en Bourbonnais-Auvergne. J'accompagne dame Rosana. Veuillez m'annoncer.
Surgeon
Surgeon

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  melrikk Dim 15 Fév - 22:32

melrikk arriva un peu en retard, il se dépêcha de rejoindre la chapelle, la cérémonie semblait commencer.
melrikk
melrikk

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Torpedo8 Dim 15 Fév - 22:38

Fichtre!

Ainsi, Torpedo commença à presser le pas en direction de la chapelle. Il connaissait la localisation de cette dernière et laissait pratiquement le garde sur place.

Allons mon brave, ne vous génez pas, restez donc ici, je vais m'immiser dans cette cérémonie sans votre aide et ce de façon aussi discrète que possible.
Torpedo8
Torpedo8

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Niconoss Dim 15 Fév - 22:40

Le même garde haletant, du aux courses qu'il enchainaient, se dépêcha d'amener les invités qui venaient d'arriver dans la chapelle, ou la cérémonie avait déjà commençais.
Niconoss
Niconoss

Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty arrivée de thors 6389

Message  thors6389 Dim 15 Fév - 23:08

aprés une agréable chevauché j'arrivais envie de ce magnifique chateau ou avez lieu le mariage
devant la grille je descendis et pris les rénnes de mon étalon
bonsoir mon ami pouvez vous m'annoncez
je suis le lieutenant thors 6389 gouverneur militaire d'épinal est je viens assiter au mariage de dame téquila et messire niconoss

puis je tendis au page les rénnes de sheitane

va mon ami prend grand soin de lui
dérriere moi trotter un poulain tout noir cadeau pour les mariés
thors6389
thors6389

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  altesse Dim 15 Fév - 23:23

l'heure pas l'heure... difficile de savoir si elle était en retard ou en avance... ne se rappelant même plus que les joyeusetés commençaient ce soir... pourtant persuadée que c'était demain... c'est non sans essoufflement, après avoir laissé sa boutique dans un piteuse état qu'elle arriva... attendant de savoir si quelqu'un allait lui indiquer le chemin... elle resta là... à attendre...
altesse
altesse

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Niconoss Dim 15 Fév - 23:28

Le garde qui en avait marre de courir, décida de rechigné la tache qu'on lui avait donné, il arriva donc sans se presser, saluant la nouvelle arrivante.

Le mariage a déjà commencé mais suivait moi.

Il l'emmena jusque dans la chapelle, avant de repartir.
Niconoss
Niconoss

Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  ellebasi40 Dim 15 Fév - 23:50

Mince arrivant en retard pour le mariage il faut le faire mais zut j'ai pas pu faire autrement .

Avancant jusqu'au garde qui savais plus ou donner de la tete .

Je suis confuse d'arrivée en retard .

Bonsoir je me presente Ellebasi40 et je suis invitée au mariage dame téquila et messire niconoss.

Attendis que l'on me dise de rentrer .
ellebasi40
ellebasi40

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Niconoss Dim 15 Fév - 23:52

Le garde plus que fatigué de ces retardataires, n'en faisait rien paraitre, il invita donc la dame Ellebasi4à a le suivre, et l'emmena dans la Chapelle.
Niconoss
Niconoss

Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  anthony78730 Dim 15 Fév - 23:59

Anthony arriva à vive allure sur son fidèle étalon, le temps de se préparer lui avait fait perdre du temps et il était déjà très en retard. Les paysages défilaient si vite, la forêt, la carrières, les champs ... comme si sont étalon connaissait le chemin du Cahteau de Coussey. Non loin de là Anthony pouvait déjà apercevoir le magnifique Domaine, il s'approcha à vive allure quand il freina petit à petit son étalon. Il arriva devant une grande porte qui était ouverte, il entre et alla directement à l'entrée principale du chateau s'annoncer aux gardes postés devant.

Halte là, qui étes vous ?Demanda le garde.

Bien le bonjour, Anthony de la Gataudière, je suis ici pour le mariage de Dame Tequila et Sieur Niconoss. Il sourit laissa sont étalon à l'un des écuyer et suivi le garde.

Très bien suivez moi je vous y accompagne.

Anthony suivi le garde jusqu'a la salle de cérémonie.
anthony78730
anthony78730

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Fiha de Sevillano Lun 16 Fév - 0:10

Un cavalier solitaire aux couleurs de Sevillano se présenta à la herse, se défait de sa cape et son capuchon doucement, laissant apparaitre le bout de la poignée de son épée sous son manteau légèrement fermé, puis regarde le garde.

Garde ! Je me présente, Fiha de Sevillano.
Je suis venu assister au mariage de mon ami Niconoss, est-il possible de me guider vers la cérémonie ?


Le garde sourit, commença par prendre l'épée que lui tendait à Fiha après l'avoir décrocher, descendit de son destrier qu'il laissa à un autre garde, puis Fiha le suivit à la chapelle ...
Fiha de Sevillano
Fiha de Sevillano

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Arrivée de Lord Ari De Gall Costa le super neveu de Teq^^

Message  Lord_Ari Lun 16 Fév - 2:43

Bonjours! Je viens pour boire!
Euhhh! Festoyer le mariage de ton Nico et tata Teq!

Lord_Ari

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  gloc Lun 16 Fév - 4:27

Gloc arriva à la bourre comme d'hab'.
Il salua les gardien et sortit l'invitation.
Il courut jusqu'a la chapelle pour assister au mariage de ses deux amies.
gloc
gloc

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty arrivée de Blockse

Message  blockse Lun 16 Fév - 19:54

Comme d'habitude Blockse arriva en retard , son invitation sous le bras. Bien entendu il s'était égaré sur le chemin.
De loin il avait vu des amis à Tequila et Niconoss qui se pressaient à l'entrée.

A son arrivée il n'y avait plus personne.

Il héla un garde qui lui demanda ce qu'il voulait.

Je suis blockse , filleul de dame Tequila et je viens assister à ses noces . fais-moi entrer garde , s'il te plaît

Le garde le regarda , prit soin de vérifier l'invitation et le fit entrer nons sans lui faire remarquer qu'il était inaccepatable d'arriver en retard à une noce.

Blockse lui lança un regard noir et s'empressa de rejoindre les autres.

blockse

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  marjolainne von_frayner Mar 17 Fév - 1:15

la duchesse Marjolainne Von _Frayner arriva devant le chateau et appella un garde

bonjour je viens pour le mariage de mon ami niconoss ,veulliez annoncer ,la duchesse douairiere de Vittel
marjolainne von_frayner
marjolainne von_frayner

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Niconoss Mar 17 Fév - 4:10

Un garde s'approcha des deux nouveaux arrivant et leur dit

Bonsoir, la cérémonie est fini, mais les mariés se feront un plaisir de vous recevoir avec les autres convives dans la salle de reception.

Veuillez me suivre je vous prie.
Niconoss
Niconoss

Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila - Page 2 Empty Re: Accueil des invités du mariage de Niconoss et Tequila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum