Chateau de Coussey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

+31
Lord_Ari
Floche
Crizy
Fiha de Sevillano
anthony78730
rosana45
ellebasi40
Circa
altesse
Awennya
olivier54000
irisaladouce
thors6389
Sevaltana
Vivlyne
Ankis
lisandru_d_acoma
Torpedo8
Surgeon
melrikk
Psims
tequila37
fredmalkav
Elia von Strass
Niconoss
Lizliz
Heutyckus
lockelamora
Crusader
MACAVA
Mayella d'Acoma
35 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Mayella d'Acoma Dim 15 Fév - 22:39

Mayella se tourna vers sa cousine.

Macava,
Peux-tu nous parler de Tequila dont tu es, aujourd'hui et pour toujours, le témoin de son union?
Mayella d'Acoma
Mayella d'Acoma
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2008

https://chateau-de-coussey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Torpedo8 Dim 15 Fév - 22:40

Torpedo arriva au petit trot devant la chapelle. Il grimpa les marches quatre à quatre et ouvrit la petite porte avec précaution. Il entra alors que le Crédo se terminait. Il se signa et resta au fond de la chapelle, debout, pour ne pas perturber outre mesure la cérémonie. Il irait saluer les mariés à la fin de l'office.
Torpedo8
Torpedo8

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  MACAVA Dim 15 Fév - 22:43

Macava tenait dans sa main un parchemin, elle avait préparé son discours avec beaucoup de soin. Lorsque Mayella lui fit signe, elle se plaça face aux futurs mariés ;

Elle le déroula, prit sa respiration, plongea son regard dans les yeux couleur océan de son Amour, Messire Lockelamora pour y puiser sa force et commença à parler :

"Aujourd'hui j'ai le grand privilège d'être l'une de ceux qui vont vous dédier quelques mots et, pour moi, cela est un honneur et c'est le minimum que je puisse faire pour vous, qui êtes toujours là pour moi.

C'est un immense bonheur pour moi de voir les personnes qui vous sont le plus chère réunies aujourd'hui. Ceci d'autant plus que la distance rend ses moments de retrouvailles encore plus précieux et magiques.


Cela fait de nombreux mois que vous avez commencé votre chemin, ensemble.

Vous étiez deux jeunes gens et vous avez grandis, mûris.

Aujourd'hui, vous êtes là et vous nous montrez le fruit de cette longue relation qui reflète le véritable amour.
Mais je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas une tâche facile à réaliser. L'important c'est de vous aimer car l'amour est la clé de la Vie.

Aimez vous toujours, sans condition et sans exclusivité car l'amour c'est donner et partager.

Mon petit frère,

Le moment est enfin venu, tu te maries. Tu vas pouvoir passer le restant de ta vie aux côtés de la femme que tu aimes et adores.

A présent, tu as la responsabilité de veiller sur ton bien le plus précieux : la famille que tu as créée avec Téquila.

Je suis aussi convaincue que tu as adoré connaître le sentiment et l'émotion de devenir père et voir tes enfants grandir. "

Macava adressa un sourire à Oriane et à Lisandru. Ils étaient très émus et attentifs à la cérémonie.

"Respectes et veilles sur ta femme et tes enfants et ta vie sera pleine. Ainsi, tu sauras que tu as réalisé le plus beau de tous les rêves.


Macava s'arrêta un instant pour sourire aux tourtereaux et reprit son discours.

"Dans la vie, nous avons tous besoin d'un exemple, d'une personne à qui l'on aimerait ressembler. Pour certaines personnes, ce sont des troubadours, des rois ou tout autre personnalité connue.

Une fois je me suis demandé qui était mon exemple et la réponse a été évidente pour moi :

- C'est toi Téquila mon exemple. La vie n'a pas été simple pour toi mais tu as toujours préservé notre profonde amitié.

J'ai découvert que tu étais pourvue d'une grande sagesse.

Tu m'as appris à construire ma route aujourd'hui, parcequ'on ne peut prévoir de quoi demain sera fait.

Tu m'as appris qu'il faut toujours cultiver son propre jardin et embellir soi-même son âme plutôt que d'attendre qu'on vous apporte des fleurs.

Mais ce que tu ne sais pas c'est que les fleurs, tu me les as apportées chaque jour de ma vie d'une manière différente. Par tes mots, tes sourires, tes conseils, ta bonté.

Tu es plus riche qu'un trésor car ta valeur est inestimable tant elle est vraie.

Puis un jour, le bonheur est à nouveau venu sonner à ta porte, en ce jour du mois de juin ou Niconoss a fait battre le cœur un peu plus fort. Tu es devenue une vraie fleur. Et Téquila tu nous as fait profiter de ce bonheur, j'ai encore appris...

J'ai appris que l'on continuait d'avancer même après avoir pensé qu'il nous était impossible de le faire, que l'on peut supporter beaucoup… Qu'on est vraiment fort, quand on a une famille comme la nôtre.

Aujourd'hui Téquila je tiens à te rendre hommage car si aujourd'hui je suis si heureuse c'est grâce à toi.

Je souhaite, du fond du cœur, que si un jour un nuage passe sur votre union, vous vous rappeliez l'émotion que vous avez ressentis lorsque vous avez échangés votre premier baiser.

Qu'Aristote vous protège.

Tous mes vœux de bonheur frangin et merci à toi ma belle sœur, que dis-je ma sœur, de le rendre aussi heureux."



Macava était au comble de l'émotion, elle replia son parchemin et reprit sa place.
MACAVA
MACAVA

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  lisandru_d_acoma Dim 15 Fév - 22:43

lisandru arriva un peu en retard au mariage, mais il n'avait pas raté le principal .
Il avança dans la chapelle, et se posta juste à coté de the_crusader, tout souriant, et si heureux pour ses parents.


excusez moi pour ce petit retard.. Embarassed dit- il doucement

lisandru_d_acoma

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Ankis Dim 15 Fév - 22:44

Ankis et Sevaltana, qui avaient fait une entrée discrete et ne s'était pas fait remarqués observaient la cérémonie avec émotions.
Tout les deux étaient bien habillés pour la circonstance et admiraient les futurs mariés avec un grand sourire.

Ankis

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Psims Dim 15 Fév - 22:45

Psims n\'était pas vraiment croyant même s\'il était d\'accord sur bien des points avec l\'Eglise.
Les gens qui étaient là récitèrent un texte que Psims n\'avait entendu qu\'une seule fois: en passant devant une chapelle à la porte ouverte il y a deux ans.
Même s\'il ne connaissait pas ces verts prononcés par cœur il les écouta et les comprit entièrement.


Ils en connaissent un bout sur l\'histoire de Jélus Chrisp, leur sauveur. Je demanderais quelques trucs au prêtre après la cérémonie je pense.

Macava parla un bon moment des mariés. Psims était presque ému...
Ensuite ce fut à Crus de parler.


Dernière édition par Psims le Dim 15 Fév - 22:50, édité 1 fois
Psims
Psims

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34
Localisation : 30 Place du marché, Epinal, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty [url=https://servimg.com/view/11788564/47][img]https://i.servimg.com/u/f78/11/78/85/64/viv_310.jpg[/img][/url]

Message  Vivlyne Dim 15 Fév - 22:48

La cérémonie venait de commencer lorsque Viv tenant par le bras Bioubette entrèrent dans la chapelle.
Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Copie_10

Ils prirent place sans faire du bruit et Viv plaça les bouquets de fleurs là où d'autres fleurs étaient posées

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 2br11 Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 2fu10

Toutefois, ils saluerent les gens déja en place.
Vivlyne
Vivlyne

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Mayella d'Acoma Dim 15 Fév - 22:49

Mayella sourit à Macava.

Merci pour ces belles paroles.

Elle se tourna vers Crusader.

Crusader,
Que peux-tu nous dire sur Niconoss, dont tu es le témoin de mariage?
Mayella d'Acoma
Mayella d'Acoma
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2008

https://chateau-de-coussey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Sevaltana Dim 15 Fév - 22:49

Pour l'occasion, Oriane avait revêtu la robe qui lui avait été confection par Altesse. Elle était auprès de son compagnon.

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Demois10

Elle regardait avec émotions ses parents, tout deux magnifiques. Rapidement, elle quitta les côtés d'Ankis et se rendit près des mariés et témoins, prenant place à côté de sa tante Macava, avant de commencer à réciter le crédo.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

Amen


Dernière édition par Sevaltana le Dim 15 Fév - 22:57, édité 1 fois
Sevaltana
Sevaltana

Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Saint-Dié

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Heutyckus Dim 15 Fév - 22:50

Heutyckus récita le Credo en même temps que les autres personnes présentes, puis écoutat Macava attentivement

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

Amen

Heutyckus

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  tequila37 Dim 15 Fév - 22:54

a chaque mot de son amie macava, tequila faillit défaillir d'émotion. Elle retenait bon nombre de larmes et ne lachait pas la main de nico...
Elle écouta jusqu'à la fin le magnifique discours qu'elle avait préparé et la remercia d'une grosse bise pour tout ce qu'elle avait dit .
C'était maintenant au tour de the_crusader de parler, tequila attendit que celui-ci fasse son discours...
quand elle vit oriane et lisandru se placer auprès de chaque témoin.
Elle sourit à chacun, heureuse de les voir enfin arriver
tequila37
tequila37

Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45
Localisation : epinal

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Crusader Dim 15 Fév - 23:02

Crusader sourit en voyant arriver Lisandru en plein milieux de la cérémonie.

- Salut bonhomme, lui souflat-il.

Quand ce fût à son tour de parler, il s'avança, bomba le torse, puis regarda l'assemblée dans les yeux, en orateur avisé.

Amis, amies, bien le bonjour. Aujourd’hui est un grand jour. Aujourd’hui, le capitaine de l’équipe de soule, mais aussi lieutenant de l’ost lorrain et membre du conseil municipal va se marier avec notre hospitalière de la caserne et mairesse de la ville.

Selon certains, le mal existe pour que le bien soit mieux apprécié. Je pense que c’est le dicton qui qualifie leur rencontre. Après moultes problèmes que je ne prendrai pas le temps de vous énumérer aujourd’hui, dame tequila37 à rencontrer messire Niconoss. Et après quelques temps de vie commune, le temps de se montrer à chacun à quel point l’on s’aime, ils ont décidés de se marier.

C’est avec une joie immense que j’ai accepté d’être le parrain de leur première fille, ainsi que le témoins de mon ami Nico, ce qui est la raison de ma présence à cette place, en ce jour de réjouissance, qui est, je vous le rappelle, juste après la fête des amoureux.

Je connais Niconoss depuis maintenant deux ans, à quelques jours près. C’était il y a déjà si longtemps ! C’était à l’armée. Oui, je postulais pour devenir soldat, tandis que lui venais d’être accepté. Le 14 février 1455, j’entrais dans la caserne pour trouver un groupe de soldats formidables, dont faisait partit Nico.

Nous fûmes vite amis, même si ce n’était point encore aussi fort qu’aujourd’hui. Toujours est il qu’au fil du temps, nous nous fîmes une petite guerre du grade. Nous sommes pour le moment à égalité. Pour le moment !

Ayant effectués plusieurs mandats politiques, j’ai toujours connus Nico comme quelqu’un d’impliqué, qui n’hésite pas à donner un coup de pied dans la fourmilière quand il faut y aller, mais toujours dans l’espoir d’un résultat meilleur, pas pour lui, mais pour nous. Nous soldats, nous spinaliens, nous lorrains.

Certes plus sévère que moi avec les recrues, je peux lui faire entièrement confiance. De par son intelligence et sa débrouillardise, il saura toujours se sortir des pires pétrins et encore aider les autres dans leurs problèmes.

Aujourd’hui, il était temps qu’il pense à lui, et qu’une femme lui remplisse un peu plus la tête pour qu’il cesse de faire tout mon travail à ma place, même s’il le fait de manière admirable.

Nico, je te souhaite une longue vie auprès de ta belle. Je te réserve mes félicitations pour la fin de la cérémonie.


Crusader lui sourit, puis regagna sa place, laissant may continuer la cérémonie.
Crusader
Crusader

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Epinal, lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Psims Dim 15 Fév - 23:07

Ce que dit Crus était superbe. Oui, Niconoss méritait bien d'avoir une belle femme après tant d'années passées à la guerre.
Il y allait avoir un couple en plus à l'Ost!..
Psims
Psims

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34
Localisation : 30 Place du marché, Epinal, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Invité Dim 15 Fév - 23:13

Elvire n'eut pas trop de temps a attendre, sa soeur la rejoignit trés vite. Elle n'eut pas le temps de lui dire que ça allait et qu'elle était magnifique, que sa mère pris la parole et que la mariée entra. Elvire la regarda émerveillé. Ah qu'elle était belle la mariée ! Puis elle suivit le reste de la cérémonie en restant sage, toujours en admirant les belle dames autours d'elle. Vraiment, les mariages était ce qu'elle aimait le plus !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Niconoss Dim 15 Fév - 23:16

Niconoss ne savait plus quoi dire après un discours comme celui ci, il n'avait jamais vu Crus si fin orateur. Il l'accola a la sorti de son discours, il voulu le remercié, pour tout ce qu'il avait dit, mais les mots ne lui vint pas.

Et crus du comprendre ce que Niconoss ressentait.
Niconoss
Niconoss

Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  thors6389 Dim 15 Fév - 23:17

discrétement étant légerement en retard je m assis dans un coin prés dune colonne d'ou je voyez toute la superbe chapelle et les mariées
,j'avais laissez par respect pour l'endroit mon poulain ,il seras temps d emmener les mariées le voir aprés

quelle belle cérémonie ,j'était trés trés heureux pour eux l'un comme l'autre mériter une longue vie de bonheur et d 'amour
de loin je saluer tous les gens que je connaissais , dés je pourrais j'irais les saluer mais pour l'instant la discrétion s'imposez pour pas perturber la cérémonie
thors6389
thors6389

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  lockelamora Dim 15 Fév - 23:20

Locke sourit en voyant les retardataires entrer et prendre place dans les froufrous des magnifiques robes. Il avait sourit en réponse au murmures de son Aimée lorsqu'elle était passée et lui avait soufflé quelques baisers. Il était heureux d'avoir rencontré heuty. Et il l'avait suivi jusque Liz. Il l'avait embrassée en souriant. Puis ils avaient vu entrer les mariés. il avait donné un coup de coude à Liz et murmuré :
Il faut bien avoué qu'ils sont mimis comme tout, non ?
Et la cérémonie débuta. Lorsque Macava parla, il saisit son regard et lui rendit empli de tout son amour. Son discours fut très touchant et l'émotion fut visible sur le visage de la mariée. Puis Crus parla avec l'habitude de l'orateur mais n'en fut pas moins émouvant.
Locke attendit la suite de ce superbe mariage..
lockelamora
lockelamora

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  irisaladouce Dim 15 Fév - 23:22

Irisa s'était installée dans le fond de la chapelle, saluant les visages connus de loin. Elle aurait tout le temps d'embrasser tout le monde lors de la réception. Elle vit Tequila et Niconoss, ces deux-là rayonnaient de bonheur et leurs tenues étaient magnifiques, ainsi que celle de Macava. Elle vit passer Lisandru qui avait énormément grandi depuis la dernière fois et avait hate de voir la fille de Tequila. Elle sourit et assista à la cérémonie.
irisaladouce
irisaladouce

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  olivier54000 Dim 15 Fév - 23:27

Contrairement à son habitude, Olivier était arrivé en avance à la cérémonie, il avait assisté aux derniers préparatifs de la Chapelle.
Lorsque les invités commencèrent à s'installer, il en reconnut la quasi-totalité...Crus s'était manifestement bien remis de sa petite "punition" de la veille, l'eau fraiche de la fontaine faisait décidément des miracles...ou alors était-ce l'entrainement militaire ???

Les futurs mariés étaient magnifiques, et Olivier suivit attentivement la cérémonie. Ce n'était pas le premier mariage auquel il assistait, nombre de ses amis étaient en couple. Mais celà le remplissait toujours de la même joie, car voir ses amis heureux était tout ce qui lui importait.

olivier54000

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Lizliz Dim 15 Fév - 23:28

Liz écoutait les discours, très émue par celui de Macava, tout en repensant au petit coup de coude de Lockelamora et eut un petit sourire. Oui, ils étaient vraiment mimis Wink

Lizliz

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Psims Dim 15 Fév - 23:28

Psims vit les retardataires entrer à tour de rôles dans la chapelle. Il reconnut plusieurs visages dont (encore) l'un de ses supérieurs. Une épée cachée se tenait dans son dos.

Ben quoi? se dit-il. Il faut bien offrir quelque chose aux mariés.

Il avait bien raison d'apporter cette épée. Seulement il se demandait si les épées étaient acceptées dans les lieux saints des enfants de Jélus Chrisp...

La cérémonie continuait. Il y avait maintenant un bon nombre de personnes dans l'église.
Psims
Psims

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34
Localisation : 30 Place du marché, Epinal, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Awennya Dim 15 Fév - 23:30

Awennya s'avanca silencieusement au bras de Crizy.

Ils leur avaient fallut du temps pour trouver la chapelle dans cette vaste demeure et étaient en retard...

Ils trouvérent une place et s'asseilliérent sans un bruit.

Awen' resta plusieures secondes admirative devant la mariée et sa sublime robe et lui souhaita en pensées tout le bonheur du monde...
Awennya
Awennya

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Epinal, 94 rue Courte

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  altesse Dim 15 Fév - 23:35

c'est non sans discrétion qu'elle arriva... sans même porter une de ses robes... il ne fallait point faire concurrence à la Mariée... ce serait odieux et malveillant de sa part... elle prit place et écouta les autres réciter le crédo sans trop même savoir pourquoi elle aurait pu le faire... parmi toutes cette foule... c'était le premier mariage auquel elle assistait... un peu perdu de voir tant de monde... qu'elle croisait tout les jours pourtant...

la mariée était belle... très belle même... dans sa robe immaculée... on reconnaissait le talent de Sergio pour la coiffure... la jeune demoiselle d'Acoma était bien timide, mais le vert lui allait à merveille en réhaussant son teint ainsi que la couleur de ses yeux... quand au marié... bien qu'un peu gauche dans son costume qui venait sûrement d'une autre époque... il tenait la forme... on ne pouvait pas en dire autant de la pauvre tisserande qui a du lui faire son costume à la dernière minute...

Elle se ressaisit tout de même... arrêtant sa réflexion et de scruter les autres et regarda ses pieds... elle était venu assister à l'union de 2 êtres s'aimant d'un amour profond pour pouvoir en ce lieu, se prêter serment d'un engagement mutuel et éternel...
altesse
altesse

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Mayella d'Acoma Dim 15 Fév - 23:38

Mayella avait écouté les paroles du témoin.

Merci Crusader.

Elle prit à nouveau dans ses mains celles des fiancés.

Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos. Niconoss et Tequila, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?
Mayella d'Acoma
Mayella d'Acoma
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2008

https://chateau-de-coussey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Circa Dim 15 Fév - 23:47

Circa arriva un peu en retard a la cérémonie, géné il se dépecha de rejoindre la cahepelle, et ce mit a une bonne place pour assister a la cérémonie, il irai saluer Niconoss et Tequila plus tard pour ne pas les deranger, il attendit donc que les voeux soit prononcé avant d'aller les féliciter.
Circa
Circa

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma - Page 2 Empty Re: Le mariage de Tequila37 De Gall Costa et de Niconoss d' Acoma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum