Chateau de Coussey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

arrivée des époux de Behren les Forbach

3 participants

Aller en bas

arrivée des époux de Behren les Forbach Empty arrivée des époux de Behren les Forbach

Message  balsamo85 Lun 13 Sep - 1:52

Balsamo et sa femme arriverent a la herse pour rendre visite au Baron Niconoss leur amis sans oublier leur petite Maellys...
lui et son amour s'etaient preparés et avaient fait le voyage dans leur petit carosse tout neuf acheter pour l'occasion car pour voyager en famille c'est plus confortable et securisant .

arrivés a destination ils sortirent de la cariole et Balsamo essuya un peu de poussiere sur la robe de sa femme en souriant puis l'embrassa....

ca va ma cherie? le voyage n'a pas ete trop dur? j'espere qu'il est la ,enfin on verra bien

il s'approcha de la grille et s'annonca au garde qui se trouvait la....

bien le bonjour ! veuillez s'il vous plait annoncer Balsamo seigneur de Behren les Forbach au maitre de ces lieux je pense qu'il nous attend ...

puis il retourna aupres de son amour en attendant une reponse
balsamo85
balsamo85

Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivée des époux de Behren les Forbach Empty Re: arrivée des époux de Behren les Forbach

Message  jo9183 Lun 13 Sep - 13:29

Le Voyage était un peu long depuis chez eux et Maellys n'avait encore pas l'habitude de tous ces trajets. Elle fit au mieux pour ne pas qu'elle soit trop balancé de droite à gauche, sinon on sait tous ce qu'arrive à un bébé qui vient de manger lorsqu'il est balancé. C'est la cata assuré et les changes obligé.

Elle ce fit aidé de Bal pour descendre de la carriole, avec Maellys dans les bras. Niconoss lui avait rouspéter qu'il avait des choses à donner à faire à Bal et Jo sans sourire moqueur, elle le regarderait faire car ayant Maellys avec elle, elle ne pourrait participer à cette corv.... à cette distraction.

Elle sourit se réajustant et attendit qu'on les fasse entrer.
jo9183
jo9183

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivée des époux de Behren les Forbach Empty Re: arrivée des époux de Behren les Forbach

Message  Niconoss Lun 13 Sep - 20:44

Un petit tour en lorraine pour gérer quelques petites choses de la vie quotidienne, notamment sur ces terres, puisqu'il n'avait pas trouver de personne de confiance à qui donner la charge de ces terres pendants ses absences. Il avait fait convié ses amis et vassaux à venir boire un verre, pour discuter de plusieurs points. L'un était venu sur le ton de la rigolade suite à un échange de mésange avec Jo.

Le baron était donc prêt à les acceuillir, et ils ne se firent pas attendre trop longtemps, de bon matin ils arrivèrent à Forbach. Le garde eu a peine le temps de recueillir les noms que le jeune homme qu'il était encore descendait dans le hall, c'était cela de guettait par la fenêtre. Il s'approcha de ses amis, faisant signe à son garde de s'éclipser et à son valet d'aller préparer une collation.


Ah, mes amis et vassaux, je suis ravi de vous voir sur Forbach, et ceux avec votre nouvelle fille, c'est la première fois que je la voie de mes propres yeux, puisque j'avais bien reçu votre mot.

J'ai fait préparer une collation, ne rester pas la, il fait encore un peu froid a cette heure ci.


Il leurs fit signe de le suivre en direction d'une salle pour prendre la collation, quand ils arrivèrent le valet commençait à préparer un plateau, il lui fit signe d'accélérer puis indiqua des sièges aux personnes qui lui faisait face.

Alors quelles bonnes nouvelles de la lorraine avait vous pour moi ?
Niconoss
Niconoss

Messages : 100
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

arrivée des époux de Behren les Forbach Empty Re: arrivée des époux de Behren les Forbach

Message  balsamo85 Mar 14 Sep - 3:11

le Baron et ami Niconoss les acceuillit rapidement ,le garde n'ayant pas eu le temps de les annoncer... ils etaient donc attendus ,il sourit en voyant Niconoss arriver rapidement et le salua comme il se doit d'une poignée de mains chaleureuse et d'une accolade ,puis s'ecarta legerement pour laisser son amour lui presenter leur petite Maellys .

puis ils le suivirent dans une salle ou un valet preparait de quoi se restaurer et ils prirent place autour de la table sans s'assoir encore.

nous sommes heureux d'etre enfin arrivés et de te revoir Nico ,j'espere que tout va bien de ton coté ? je te remercie de ton hospitalité bien que je suppose que cette invitation a un sens que tu nous expliquera un peu plus tard en details....

pendant ce temps la petite Maellys poussait de petits cris signe peut etre qu'elle avait faim....Balsamo enleva sa veste et la tendit au valet qui s'en chargea puis s'assit a la table ..

as tu vu notre petite princesse ? comme elle est belle ! tout le portrait de sa mere ,n'est ce pas?

il sourit et regarda son amour assise a ses cotés..
balsamo85
balsamo85

Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivée des époux de Behren les Forbach Empty Re: arrivée des époux de Behren les Forbach

Message  jo9183 Sam 18 Sep - 0:09

Jo fit une bise à Nico et lui présenta sa fille Maellys un sourire aux lèvres.

Elle les suivit ensuite à l'intérieur, et les laissa discuter un moment.


(desolé pas en forme pour rp en ce moment)
jo9183
jo9183

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivée des époux de Behren les Forbach Empty Re: arrivée des époux de Behren les Forbach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum